Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le dindon sauvage et sa chasse
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 cherche une bonne ardoise

Aller en bas 
+2
samuel pelletier
joel guérin
6 participants
AuteurMessage
joel guérin




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2011

cherche une bonne ardoise Empty
MessageSujet: cherche une bonne ardoise   cherche une bonne ardoise EmptyVen 03 Fév 2012, 6:30 pm

salut les gars. je cherche une ardoise pour le dindon mais il y a tellement de compagnies qui offre ce produit que je m'y perd. en plus ce n'est pas facile de faire des essaies en magasin. le prix m'importe peu mais je veux quelque chose de bien. cet appeau serais un complément a une boite a dinde. je laisse votre expérience me guider.
Revenir en haut Aller en bas
samuel pelletier
Admin
Admin
samuel pelletier


Nombre de messages : 966
Age : 29
Localisation : frelighsburg
Date d'inscription : 27/06/2006

cherche une bonne ardoise Empty
MessageSujet: Re: cherche une bonne ardoise   cherche une bonne ardoise EmptyVen 03 Fév 2012, 8:01 pm

Salut Joel,
De toutes les ardoises que j'ai eux mes deux modèles préférés ont été c'elle de Buck expert et c'elle de recall Design, Je ne me souviens pas de quel modèle ils sagit, mais leurs prix étaient dans les environs de 45$ pour les deux. Personnellement je n'aime pas les ardoises en vitre, je préfère de loin c'elle en céramique, mais tous est une question de goût!

Samuel Pelletier
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseurdedindon.discutforum.com
jayhunter

jayhunter


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : St-Bruno
Date d'inscription : 18/05/2009

cherche une bonne ardoise Empty
MessageSujet: Re: cherche une bonne ardoise   cherche une bonne ardoise EmptyVen 03 Fév 2012, 8:37 pm

Celle de Buck Expert fonctionne très bien
Revenir en haut Aller en bas
David Bienvenue

David Bienvenue


Nombre de messages : 59
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 09/02/2010

cherche une bonne ardoise Empty
MessageSujet: Re: cherche une bonne ardoise   cherche une bonne ardoise EmptySam 04 Fév 2012, 10:02 am

J'ai personnellement une en vitre de HS et je ne la recommanderai pas à personne.
Revenir en haut Aller en bas
samuel pelletier
Admin
Admin
samuel pelletier


Nombre de messages : 966
Age : 29
Localisation : frelighsburg
Date d'inscription : 27/06/2006

cherche une bonne ardoise Empty
MessageSujet: Re: cherche une bonne ardoise   cherche une bonne ardoise EmptySam 04 Fév 2012, 7:26 pm

David Bienvenue a écrit:
J'ai personnellement une en vitre de HS et je ne la recommanderai pas à personne.

David
As-tu la h.s avec une araigner comme image sur la slate? Moi j'en ais eu une comme sa, le vendeur au magasin me disait que c'était son meilleurs modèle, rendu chez nous je l'esseye : sa sonne mal comme le tab*** et uen semaine plus tard je l'échappe et la vitre brise... Bon débarra!
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseurdedindon.discutforum.com
David Bienvenue

David Bienvenue


Nombre de messages : 59
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 09/02/2010

cherche une bonne ardoise Empty
MessageSujet: Re: cherche une bonne ardoise   cherche une bonne ardoise EmptyDim 05 Fév 2012, 9:59 am

C'est le ringzone que je possède.

Dave
Revenir en haut Aller en bas
Charley B
Admin
Admin
Charley B


Nombre de messages : 972
Age : 45
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 02/07/2006

cherche une bonne ardoise Empty
MessageSujet: Re: cherche une bonne ardoise   cherche une bonne ardoise EmptyDim 05 Fév 2012, 12:26 pm

J'adore la glass on glass, c'est la little deuce de HS.
Faut bien la sabler de façon criss cross cependant et mettre de la craie. On l'oublie aussi à la pluie. Elle en a trompé des dindons cette bonne vieille slate.
Juste changer de striker peut faire une énorme différence, donnez donc une seconde chance au verre les boyzzzz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serge Bernard




Nombre de messages : 38
Age : 65
Localisation : Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 28/03/2008

cherche une bonne ardoise Empty
MessageSujet: Re: cherche une bonne ardoise   cherche une bonne ardoise EmptyLun 02 Avr 2012, 9:46 pm

moi,j'i la double de Buck Expert et ça me donne 2 tonalités différentes et si un côté est mouillé ,il me reste l'autre bord qui a un son qui porte plus
Serge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche une bonne ardoise Empty
MessageSujet: Re: cherche une bonne ardoise   cherche une bonne ardoise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche une bonne ardoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appeaux en ardoise maison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Équipements :: Appeaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser