Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le dindon sauvage et sa chasse
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Achat de la fin de semaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Popaul01




Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : Ste-Luce
Date d'inscription : 09/04/2012

Achat de la fin de semaine Empty
MessageSujet: Achat de la fin de semaine   Achat de la fin de semaine EmptyLun 23 Avr 2012, 3:50 pm

Cette fin de semaine se tenait le salon Expo Nature dans mon coin, j'y suis allé avec mon plus vieux vendredi soir question avoir une petite sortie père/fils Wink belle soirée car il n'y avait pas beaucoup de monde, j'ai eu droit a un cours privé du gars de Buck Expert qui a quasi duré une demi heure, un vrai passionné de la chasse au dindon en passant. Finalement je suis repartie avec un appeau a corneille et un gobbler call et une commande pour leur ardoise "double green terror" et quelques diaphragme , il m'a aussi conseillé une boîte.
Achat de la fin de semaine P1060494

tk pour le call de la corneille j'ai du chemin a faire Laughing ça avait l'air si facile quand c'était lui Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jc popa

jc popa


Nombre de messages : 180
Age : 81
Localisation : St Césaire Qué,
Date d'inscription : 16/04/2012

Achat de la fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Achat de la fin de semaine   Achat de la fin de semaine EmptyVen 27 Avr 2012, 10:24 am

Salut Popaul 01

un autre achat ,, moi J'ai pas ce lui de la corneille j'ai préférer le cri de la chouette

Et pour le golbler je men serre le matin au levé du jour pour lacaliser les dindons

Mes deux principeau pour caller le dindon

Achat de la fin de semaine 17573810.........Achat de la fin de semaine 17573811

ops la saison
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de la fin de semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Équipements :: Appeaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser