Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le dindon sauvage et sa chasse
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 S O S Diaphragme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rej,




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/04/2009

S O S Diaphragme  Empty
MessageSujet: S O S Diaphragme    S O S Diaphragme  EmptyVen 22 Avr 2011, 10:16 am

S O S Diaphragme
J'ai besoin d'aide pour le diaphragme
Je me suis procurer des diaphragmes et je pratique beaucoup mais le problème c'est que je l'ai presque mais je ne suis plus capable de progresser et pourtant j'en passe du temps a l'essayer...
J'aurais besoin de conseil il y a surement un petit truc ou des qui m'échappe alors s'il y a des passionnées qui maitrise bien ce diaphragme et que vous pouvez me donner quelques trucs ou de très bonne explications ce serait apprécier !!
Est-ce qu'il a une marque diaphragme meilleurs que les autres ???
Je vous remercie a l'avance super24
Rej
Revenir en haut Aller en bas
Ringo

Ringo


Nombre de messages : 177
Age : 77
Localisation : Notre Dame du Laus
Date d'inscription : 07/04/2011

S O S Diaphragme  Empty
MessageSujet: S ) S ... DIAPHRAGME ...   S O S Diaphragme  EmptyVen 29 Avr 2011, 1:37 am


Mon ami Rej ... tu es comme moi ... ces bidules me rendent petit frut ...!!!

Je parviens à faire des YELP mais ... à part un peu + ou - vite ... je

suis presque toujours sur la même tonalité ...

Suis PAS capable de réussir des CUTT ou des PURR avec cet engin

alors je vais continuer à écouter le DVD qui venait avec mon kit de la

Cie Quaker Boy ET ... je vais pratiquer et pratiquer ... scratch

Stin de boeuf ... c'est PAS un morceau de rubber qui vas venir à

bout de moi ... petitfrustrer2 ... Bonne Chance à toi avec cet engin ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
1buck1




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/01/2011

S O S Diaphragme  Empty
MessageSujet: Re: S O S Diaphragme    S O S Diaphragme  EmptyVen 24 Fév 2012, 8:41 am

vous etes chanceux! moi jai une dent qui est plus a linterieur que les autres alors mon palais est moin large a cet endroit alors le diaphragme ne rentre meme pas dans mon palais... y reste juste a essayer ceux pour les kid et a chaques fois que jai le paquet dans les mains jhesite et je fini par ne pas lacheter... au moin ya plein dautres sortes de call ou je suis po pire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Charley B
Admin
Admin
Charley B


Nombre de messages : 972
Age : 45
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 02/07/2006

S O S Diaphragme  Empty
MessageSujet: Re: S O S Diaphragme    S O S Diaphragme  EmptyVen 24 Fév 2012, 2:54 pm

Salut les boyzzzz!
Vous êtes sur la bonne voie, la pratique mène à la réussite!
Il faut considérer le diaphragme comme un instrument de musique à vent. Si votre diaphragme comporte plusieurs ''reed'' où anches (languettes de latex), pratiquez-vous à faire vibrer chacunes des languettes du plus aigu vers le plus grave. Ceci en variant la position de votre langue en hauteur. Une fois que vous serez capables de faire vibrer chaques languette indépendament les unes des autres, faites les désormais vibrer à l'unisson, ça va ajouter des tonalités au son. Un peu comme le bourdon d'un instrument à vent qui vibre simultanément avec les autres anches de tonalités plus aigues.
Ringo, tu fais des yelps, tu es sur le point de faire des caquètements d'ici peu j'en suis certain, essaie de faire des chuck chuck.... Si les purr ne viennet pas, c'est normal, ce sont des sons demandant un contrôle impeccable de la langue, j'ai aussi beaucoup de misère à faire des purr avec un diaphragme. Faut croire que j'ai pas assez la langue entrainée, me faudrait une p'tite blonde pour me pratiquer heheheheheh Laughing

À la journée dindon sauvage 2012 à St-Alexandre, je ferai un petit exposé sur les différents calls et comment profiter de leur plein potentiel. Ce sera le temps de démystifier le diaphragme une fois pour toutes!

Lâchez-pas la pratique les boyzzz!!!

Charley
Revenir en haut Aller en bas
flp77




Nombre de messages : 2
Age : 61
Localisation : rive sud (chateauguay)
Date d'inscription : 10/11/2011

S O S Diaphragme  Empty
MessageSujet: Re: S O S Diaphragme    S O S Diaphragme  EmptyLun 25 Fév 2013, 10:48 pm

1buck1 a écrit:
vous etes chanceux! moi jai une dent qui est plus a linterieur que les autres alors mon palais est moin large a cet endroit alors le diaphragme ne rentre meme pas dans mon palais... y reste juste a essayer ceux pour les kid et a chaques fois que jai le paquet dans les mains jhesite et je fini par ne pas lacheter... au moin ya plein dautres sortes de call ou je suis po pire Cool
1buck1 tu devrais regarde les diaphrame primo dans le A fram ces des diaphrame beaucoup plus etroit que la plupart des diaphrams moi aussi jai se problem .
Revenir en haut Aller en bas
1buck1




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/01/2011

S O S Diaphragme  Empty
MessageSujet: Re: S O S Diaphragme    S O S Diaphragme  EmptyMer 27 Fév 2013, 12:55 pm

je lai essayer et non ca ne fonctionne pas! jai meme coupé le maximum que je pouvais jai une dentition de merde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S O S Diaphragme  Empty
MessageSujet: Re: S O S Diaphragme    S O S Diaphragme  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S O S Diaphragme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diaphragme...
» diaphragme quelle est votre technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Équipements :: Appeaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser