Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le dindon sauvage et sa chasse
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Squealing Hen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GobblerKiller

GobblerKiller


Nombre de messages : 326
Age : 54
Localisation : Zone 5 : en plein d'dans!
Date d'inscription : 21/04/2008

Squealing Hen Empty
MessageSujet: Squealing Hen   Squealing Hen EmptyLun 28 Fév 2011, 6:01 pm

Nouveau call de Hunter's Specialties
http://www.hunterspec.com/Updateable/update_display.cfm?pageID=2510&categoryID=33

Peut-être une bonne option pour les "henned up Toms"!

GK
Revenir en haut Aller en bas
Charley B
Admin
Admin
Charley B


Nombre de messages : 972
Age : 45
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 02/07/2006

Squealing Hen Empty
MessageSujet: Re: Squealing Hen   Squealing Hen EmptyLun 28 Fév 2011, 6:10 pm

Héhéhéh, salut KG!
J'ai lu beaucoup de mauvais commentaires sur cet appeau, évidemment, c'est à prendre avec un grain de sel et l'essayer c'est le mieux à faire pour se forger sa propre opinion. C'est vrai qu'une dinde qui se fait monter, ça gémis bizzarement, j'ai cependant une petite réserve sur la pertinence de ce type de call. Mais bon, c'est sous toute réserve que j'écris cela.
Mon best pour des dindons henned up, c'est de jaser doucement et de très près aux femelles qui accompagnent ces mâles récalcitrants, dans le but de les faires venir à toi et de tirer le plus gros suiveux de la gang de prétendants héhéhééhh
C'est plus facile à dire qu'à faire c'est sûr héhéhééh

Charley
Revenir en haut Aller en bas
samuel pelletier
Admin
Admin
samuel pelletier


Nombre de messages : 966
Age : 29
Localisation : frelighsburg
Date d'inscription : 27/06/2006

Squealing Hen Empty
MessageSujet: Re: Squealing Hen   Squealing Hen EmptyLun 07 Mar 2011, 9:30 pm

j'avais vue l'annonce de ce produit l'ans passer à wild tv et je dois avouer que j'étais sur le bord d'aller directement m'en chercher un au magasin car sa m'intrigeait pas mal comme call. Charley, pour qu'elle raison les gens ne l'aiment pas?

Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseurdedindon.discutforum.com
Charley B
Admin
Admin
Charley B


Nombre de messages : 972
Age : 45
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 02/07/2006

Squealing Hen Empty
MessageSujet: Re: Squealing Hen   Squealing Hen EmptyMar 08 Mar 2011, 6:09 pm

samuel pelletier a écrit:
j'avais vue l'annonce de ce produit l'ans passer à wild tv et je dois avouer que j'étais sur le bord d'aller directement m'en chercher un au magasin car sa m'intrigeait pas mal comme call. Charley, pour qu'elle raison les gens ne l'aiment pas?
Sam

La raison majeur, c'est le son que ça produit, selon ceux qui l'on achetés, serait plus utile pour caller le wapiti lol!
Cet appeau produit un son bizzard certes, il est aussi vrai de dire qu'une dinde qui se fait acoupler produit aussi des sons bizzards. Probablement que cet appeau reproduit fidèlement ce son. Selon ce que j'ai lu, ce call n'est pas nécessaire dans l'arsenal d'un chasseur de dindon. Je ne le rejette pas du revers de la main non-plus, je relate ce que j'ai lu sur ce produit.

Charley
Revenir en haut Aller en bas
jayhunter

jayhunter


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : St-Bruno
Date d'inscription : 18/05/2009

Squealing Hen Empty
MessageSujet: Re: Squealing Hen   Squealing Hen EmptyMar 08 Mar 2011, 6:51 pm

J'ai comme l'impression que ce call peut te faire rentrer un tom a la course a 10pied de toi pi pourrait aussi très bien te «scrapper» une chasse assez vite fait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Squealing Hen Empty
MessageSujet: Re: Squealing Hen   Squealing Hen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Squealing Hen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Équipements :: Appeaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser