Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le dindon sauvage et sa chasse
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Slate on glass homemade.

Aller en bas 
+2
jayhunter
Charley B
6 participants
AuteurMessage
Charley B
Admin
Admin
Charley B


Nombre de messages : 972
Age : 45
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 02/07/2006

Slate on glass homemade. Empty
MessageSujet: Slate on glass homemade.   Slate on glass homemade. EmptyDim 13 Juin 2010, 4:40 pm

Salut! Je ne sais pas si vous êtes comme moi ces temps-ci, J'ai un sevrage de chasse au dindon, je m'ennuie de me lever tôt pour aller courailler après eux. J'ai donc jeté mon dévolue sur faire un slate on glass call maison. C'est plutôt facile avec quelques outils adéquats.
Voici mon premier, c'est un pot de jatoba, avec une ardoise et du verre en dessous, ça produit des super beaux sons bien ronronnant et doux.
Je sais avec quoi je vais bizounner cet hiver !
Va falloir que je me fasse des strikers aussi, ça m'apparaît plus compliqué par exemple scratch

Slate on glass homemade. Dscf4306

Slate on glass homemade. Dscf4308p

Slate on glass homemade. Dscf4310

J'ai bien des idées pour les prochains à venir Idea

A+ les boyzzzz

Charley
Revenir en haut Aller en bas
jayhunter

jayhunter


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : St-Bruno
Date d'inscription : 18/05/2009

Slate on glass homemade. Empty
MessageSujet: Re: Slate on glass homemade.   Slate on glass homemade. EmptyDim 13 Juin 2010, 4:45 pm

Nice! Bien hate de voir les autres super24
Revenir en haut Aller en bas
mario l

mario l


Nombre de messages : 132
Age : 54
Localisation : monteregie
Date d'inscription : 09/12/2007

Slate on glass homemade. Empty
MessageSujet: Re: Slate on glass homemade.   Slate on glass homemade. EmptyMar 15 Juin 2010, 12:13 am

super charley mes la tu t embarque dans un contrat d en produire a grande echelle Slate on glass homemade. Groupe7 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Charley B
Admin
Admin
Charley B


Nombre de messages : 972
Age : 45
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 02/07/2006

Slate on glass homemade. Empty
MessageSujet: Re: Slate on glass homemade.   Slate on glass homemade. EmptyMar 15 Juin 2010, 7:47 pm

mario l a écrit:
super charley mes la tu t embarque dans un contrat d en produire a grande echelle Slate on glass homemade. Groupe7 lol!

Héhéhéh, j'ai pas l'intention de faire des sous avec ça, ceux qui me conaissent savent que moi et l'$ on ne va pas de pair, je vais cependant faire des petits cadeaux ici et là Wink J'aurai donc 2 passes temps l'hiver prochain, faire des mouches et des calls geek geek

Charley
Revenir en haut Aller en bas
mario l

mario l


Nombre de messages : 132
Age : 54
Localisation : monteregie
Date d'inscription : 09/12/2007

Slate on glass homemade. Empty
MessageSujet: Re: Slate on glass homemade.   Slate on glass homemade. EmptyMer 16 Juin 2010, 9:11 am

hehe mon charley tu prendrait tu du nature dabord affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
samuel pelletier
Admin
Admin
samuel pelletier


Nombre de messages : 966
Age : 29
Localisation : frelighsburg
Date d'inscription : 27/06/2006

Slate on glass homemade. Empty
MessageSujet: Re: Slate on glass homemade.   Slate on glass homemade. EmptyMer 16 Juin 2010, 4:21 pm

Super beau look, bien hate de voire les autres. Sa serait bien si tu pourrais nous mettres un vidéo de comment elle sonne ton ardoise!

Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseurdedindon.discutforum.com
Charley B
Admin
Admin
Charley B


Nombre de messages : 972
Age : 45
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 02/07/2006

Slate on glass homemade. Empty
MessageSujet: Re: Slate on glass homemade.   Slate on glass homemade. EmptyMer 16 Juin 2010, 6:51 pm

samuel pelletier a écrit:
Super beau look, bien hate de voire les autres. Sa serait bien si tu pourrais nous mettres un vidéo de comment elle sonne ton ardoise!

Sam

Bonne idée, je vais faire un ti clip, l'idée d'en offrir en cadeau, c'est pour avoir aussi du feedback de ceux qui l'essaieront.
On va aussi s'entendre avec la définition d'un paiement de nature ''nature'' héhéhéhééhéhéhh lol! lol! lol!

Merci les boyzz!

Charley
Revenir en haut Aller en bas
DUCKÉKEL

DUCKÉKEL


Nombre de messages : 343
Age : 57
Date d'inscription : 05/06/2007

Slate on glass homemade. Empty
MessageSujet: Re: Slate on glass homemade.   Slate on glass homemade. EmptyMer 16 Juin 2010, 7:06 pm

Beau travail CHARLEY Slate on glass homemade. Groupe7
Revenir en haut Aller en bas
Charley B
Admin
Admin
Charley B


Nombre de messages : 972
Age : 45
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 02/07/2006

Slate on glass homemade. Empty
MessageSujet: Re: Slate on glass homemade.   Slate on glass homemade. EmptyLun 21 Juin 2010, 7:57 pm

Arrow https://www.youtube.com/watch?v=3XRbtUE5jZU

Le pitch est assez haut, elle va me servir pour les calls de faible intensité. Avec différents striker, ça varie le son pas mal.
En posant une slate plus mince et un verre plus mince, ça devrait rendre le son plus grave si je me fis aux slates commercials que j'ai.

A+
Charley
Revenir en haut Aller en bas
jayhunter

jayhunter


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : St-Bruno
Date d'inscription : 18/05/2009

Slate on glass homemade. Empty
MessageSujet: Re: Slate on glass homemade.   Slate on glass homemade. EmptyLun 21 Juin 2010, 8:54 pm

Elle sonne très bien! 1oui1
Revenir en haut Aller en bas
samuel pelletier
Admin
Admin
samuel pelletier


Nombre de messages : 966
Age : 29
Localisation : frelighsburg
Date d'inscription : 27/06/2006

Slate on glass homemade. Empty
MessageSujet: Re: Slate on glass homemade.   Slate on glass homemade. EmptyMar 22 Juin 2010, 6:57 pm

J'aime vraiment le son qu'elle fait, tu ais tout un débrouillard mon charley pour être rendu à faire des bébelles de chasse comme sa, ou un vrai passioner, sa je n'en doute pas!


Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseurdedindon.discutforum.com
Serge Bernard




Nombre de messages : 38
Age : 65
Localisation : Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 28/03/2008

Slate on glass homemade. Empty
MessageSujet: Re: Slate on glass homemade.   Slate on glass homemade. EmptyVen 13 Aoû 2010, 5:17 pm

Ciel
Charley tu es surement un dindon qui s'est réincarné dans un corps d'homme
Après le bone call ...voici les slates
Champion
PS:Tu dois avoir hâte à la chasse à l'orignal ...
La pratique du tir à l'arc se passe bien?
Et pour finir quelle sorte de saison de pêche as-tu jusqu'à maintenant?

Quand tu iras à ton spot de chasse à l'orignal ..essaie de partir 1-2 heures plutôt et on pourra casser la croute ensemble
Bye Chum
Serge...à qui Charley a donné la fièvre du dindon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Charley B
Admin
Admin
Charley B


Nombre de messages : 972
Age : 45
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 02/07/2006

Slate on glass homemade. Empty
MessageSujet: Re: Slate on glass homemade.   Slate on glass homemade. EmptySam 14 Aoû 2010, 11:17 am

Serge Bernard a écrit:
Ciel
Charley tu es surement un dindon qui s'est réincarné dans un corps d'homme
Après le bone call ...voici les slates
Champion
PS:Tu dois avoir hâte à la chasse à l'orignal ...
La pratique du tir à l'arc se passe bien?
Et pour finir quelle sorte de saison de pêche as-tu jusqu'à maintenant?

Quand tu iras à ton spot de chasse à l'orignal ..essaie de partir 1-2 heures plutôt et on pourra casser la croute ensemble
Bye Chum
Serge...à qui Charley a donné la fièvre du dindon Twisted Evil

Merci beaucoup pour ces bons mots mon chum. Mets-en que l'orignal commence à me travailler solide, on a ce gros patapouf dans nos talles, il nous fait rêver et patienter jusque là.
Slate on glass homemade. 40234418877601855543091
On se lâchera un coup de fil vers le 20 sept pour s'organiser pour luncher à Cacouna ensembles Very Happy La chasse ouvre le 25, je vais monter le 24 au petites heures. Chasses-tu dans la zone 1 cette année? Retournes-tu sur la zec?
L'arc se fait aller depuis quelques semaines déjà, mon ami a un balcon assez haut du sol, ça permet de pratiquer les tirs en plongé comme dans un stand, pas utile à l'orignal, mais au chevreuil, ça vaut le coup de pratiqer ces tirs, qui me donnent un petit peu de misère encore.
Le longbow va rester à la maison, je ne suis pas assez confiant pour chasser avec.

Et la pêche, ahhh ce beau sport qui meubles les magnifiques soirée d'été!
Hier soir j'y étais, j'ai attrapé et relâché 3 belles arc en ciel, qui totallisent 39 truites depuis l'ouverture, là dessus 7-8 mouchetés, la balance, toutes des aec. Sur ces 39, 6 ont terminés dans la poèlle, le reste est retourné profiter dans le lac, je souhaite qu'elles grandissent pour les reprendres l'été prochain. Je dévloppe une grande passion envers la pêche à la mouche, je n'ai plus de place pour souper sur ma table de cuisine, tout mon stock de montage de mouche y est éparpillé geek
Je te laisse 2-3 photos de cet été Very Happy
Slate on glass homemade. 39664101502430355604377

Slate on glass homemade. Dscf4418j

Et lui, c'est Austin, mon nouvel ami. C'est un jeune Indien du grand nord à qui j'ai donné la piqûre de la pêche à la mouche, ça fait drôle de montrer une technique de pêche à un Indien, lui qui pourrait m'en enseigner plusieurs autres d'ailleur. Un jour, pas si lointain, ce sera moi qui sera dans le grand nord guidé par mon nouvel ami Austin 1oui1
Slate on glass homemade. Dscf4415c

À bientôt Serge! J'ai hâte de te jaser de vive voix!!!

Charley
Revenir en haut Aller en bas
Serge Bernard




Nombre de messages : 38
Age : 65
Localisation : Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 28/03/2008

Slate on glass homemade. Empty
MessageSujet: Re: Slate on glass homemade.   Slate on glass homemade. EmptyLun 16 Aoû 2010, 9:04 pm

OOUUaais
Ça promet pour cet automne un joli buck qui devra se méfier des fléches au mois de Septembre.
Pour ma part je crois que je vais sauter mon tour cette année c'est de valeur on a sorti à Matane à l'arc en groupe double mais j'ai laissé ma place.Je sais pas si je vais y aller dans mon coin ....l'avenir nous le dira.
Tu fais de belle pêche à la mouche et en plus c'est de tes fabrication c'est tout en ton honneur.
Le jeune autochtone est un Cri ou Naskapi?
Bye

On se reparle avant cet automne
Serge
Revenir en haut Aller en bas
Charley B
Admin
Admin
Charley B


Nombre de messages : 972
Age : 45
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 02/07/2006

Slate on glass homemade. Empty
MessageSujet: Re: Slate on glass homemade.   Slate on glass homemade. EmptyMar 24 Aoû 2010, 8:53 pm

Serge Bernard a écrit:
OOUUaais
Ça promet pour cet automne un joli buck qui devra se méfier des fléches au mois de Septembre.
Il y aura aussi celui-ci plus en novembre Smile
Slate on glass homemade. Pict0009jz
J'espère de tout coeur que tu aura l'opportunité d'aller à l'orignal cette année, qui plus est d'en tuer un gros aussi! On va déjeunner/dinner ensembles cet automne pas loin de la 20 chose certaine Cool
Le jeune autochtone est un Cri ou Naskapi?
Bye

Hier je lui ai demandé son origine, il m'a répondu 50-50 Cri et Innuit, il est spécial ce jeune pour ces 14 ans.
Il m'a callé l'outarde avec sa voix et j'en suis tombé sur le dos, il fait un meilleur call encore qu'une vraie héhéhéhé. Il m'apprend beaucoup de choses ce jeune là, et curieusement, il est tout aussi curieux de savoir comment nous (les blancs) on pêchent ou chassent. J'aime bien nos échanges durant nos sessions de pêche, il apporte beaucoup de ''mystique'', sa nation est riche d'histoires, de conaissances et de savoir faire.
On se reparle avant cet automne
Certain Serge! afro afro
Serge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slate on glass homemade. Empty
MessageSujet: Re: Slate on glass homemade.   Slate on glass homemade. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slate on glass homemade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Équipements :: Appeaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser