Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le dindon sauvage et sa chasse
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samuel pelletier
Admin
Admin
samuel pelletier


Nombre de messages : 966
Age : 29
Localisation : frelighsburg
Date d'inscription : 27/06/2006

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement EmptySam 05 Jan 2008, 1:08 pm

Voici les règlements du forum. Ces sont les règlement que vous avez lu en vous inscrivent sur le forum mais j'ai penssé faire un post pour pas que vous ne les oubliez.

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois du Québec en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l’orthographe, l'administrateur va ce forcé lui aussi à l'ammilioré.

Sam Règlement Smil2

p.s Pour me donné votre opinion je vous invites à le faire dans la section le bar. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseurdedindon.discutforum.com
Dantheman




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2018

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement EmptySam 14 Avr 2018, 3:33 pm

Merci pour mon enregistrement . A quel endroit je peux me procurer la cible du cou du dindon fait a l echelle parfaite? Je ne trouve pas sur le site de forum. Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum généraux :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser