Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le dindon sauvage et sa chasse
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 kee kee disc de wood heaven

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
prospector46




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2015

kee kee disc de wood heaven Empty
MessageSujet: kee kee disc de wood heaven   kee kee disc de wood heaven EmptyMer 08 Avr 2015, 10:31 pm

salut la gang de passionné, y en a tu parmis vous qui on ce slate en aluminium (kee kee disc de wood heaven), si oui avez vous un truc pour que ca sonne comme dans le video sur youtube il ne me manque pas grand chose on dirai que ca sonne pas aussi aigue que dans la video.J ai essayer de mettre plus de pression sur le striker , de changer l inclinaison , de sabler le disc avec different grit mais je trouve qu il me manque quelque chose .Je sais qu il y en a qui dise pour le gros gibier, le son d un call pour l orignal peut varié de tonalité car nous on a pas tous la meme ton de voix , mais pour la dinde est ce quelle est plus capricieuse si on a pas un appel parfait .Je chasse dans la zone 7 y en a pas une tonne de dinde le fait qu il y en a moin on m a dit quelle etait plus farouche sur le call est ce vrai .salut jim
Revenir en haut Aller en bas
DUCKÉKEL

DUCKÉKEL


Nombre de messages : 343
Age : 57
Date d'inscription : 05/06/2007

kee kee disc de wood heaven Empty
MessageSujet: Re: kee kee disc de wood heaven   kee kee disc de wood heaven EmptyJeu 09 Avr 2015, 7:11 am

Salut monsieur prospector46

Peut-être ajouter de la craie sans cire sur l aluminium et de changer de striker .

Personnellement , j aime bien pour un son plus aigu un striker .250'' en fibre de carbone que j emploi autant sur le verre , l aluminium ou l ardoise .

Mon humble opinion .

@+
Revenir en haut Aller en bas
 
kee kee disc de wood heaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Équipements :: Appeaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser