Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le dindon sauvage et sa chasse
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wing bone turkey call

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DUCKÉKEL

DUCKÉKEL


Nombre de messages : 343
Age : 57
Date d'inscription : 05/06/2007

Wing bone turkey call Empty
MessageSujet: Wing bone turkey call   Wing bone turkey call EmptyDim 23 Mar 2014, 12:44 pm

Salut la gang

Suite au post de CHARLEY B sur un forum et ayant quelques paires d ailes dans le congélateur , j ai décidé de passé le temps en fabricant des wing bone turkey call et en vidant le congélateur des plumes qui y restaient . Comme CHARLEY l expliquait , ca développe les muscles de la machoire en ta... , mais le résultat est surprenant au point dans avoir un avec moi ce printemps pour faire des tests .

Wing bone turkey call 004_imagesia-com_hkmh_large

Soit dit en passant si il y a des intéressés pour une TURKÉKEL BOX CALL , il m en reste encore 3 en stock .

Aussi , si d entre vous désirez des ailes pour votre decoy , j en aurais 2 paires pour vous dépanner .

@+
Revenir en haut Aller en bas
mccrea




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2014

Wing bone turkey call Empty
MessageSujet: Re: Wing bone turkey call   Wing bone turkey call EmptyDim 23 Mar 2014, 9:27 pm

J'ai un wing bone de primos a 10$ et c'est impresionnant ce que ca peut produire comme son
Revenir en haut Aller en bas
Charley B
Admin
Admin
Charley B


Nombre de messages : 972
Age : 45
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 02/07/2006

Wing bone turkey call Empty
MessageSujet: Re: Wing bone turkey call   Wing bone turkey call EmptyDim 23 Mar 2014, 9:34 pm

Ton talent de fabricant d'appeaux va toujours m'épater!  Non seulement ils sont super jolis, mais je mettrais ma main au feu qu'ils sonnent à la perfection.  super24 


Entk, ton Turkékel box call ne laisse pas indifférent les dindons de la Floride mon ami, j'ai pas encore tué, mais mon ami Américain a tué à matin  fêteu
Revenir en haut Aller en bas
DUCKÉKEL

DUCKÉKEL


Nombre de messages : 343
Age : 57
Date d'inscription : 05/06/2007

Wing bone turkey call Empty
MessageSujet: Re: Wing bone turkey call   Wing bone turkey call EmptyDim 23 Mar 2014, 10:06 pm

Merci CHARLEY

Montre leurs aux sudistes comment les nordistes sommes capable de sortir nôtres épingle du jeu .

Ramasse nous en un beau et prend nous de belles photos pour nous faire rêver encore .

@+
Revenir en haut Aller en bas
jc popa

jc popa


Nombre de messages : 180
Age : 81
Localisation : St Césaire Qué,
Date d'inscription : 16/04/2012

Wing bone turkey call Empty
MessageSujet: Re: Wing bone turkey call   Wing bone turkey call EmptyLun 24 Mar 2014, 1:34 pm

Bonjour mon Ami Charley B.

Je suit pas inquiet pour toi tu vas nous faire une belle photos,

comme d'abitudes Lache pas mon chum cet pour bien tôt
 super24 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wing bone turkey call Empty
MessageSujet: Re: Wing bone turkey call   Wing bone turkey call Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wing bone turkey call
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box call
» call x 3
» Locator call

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Équipements :: Appeaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser