Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le dindon sauvage et sa chasse
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Autres call à explorer.

Aller en bas 
AuteurMessage
Pat Roy|55
Admin
Admin
Pat Roy|55


Nombre de messages : 88
Age : 49
Localisation : Zone 5
Date d'inscription : 26/03/2012

Autres call à explorer. Empty
MessageSujet: Autres call à explorer.   Autres call à explorer. EmptySam 15 Fév 2014, 9:59 pm

Je voulais vous faire part de cette découverte que j'ai fait il
y a quelques jours.

J'était bien assis avec mes dindons, environ à 5' d'eux, j'en ai 2 qui sont les dominants,
j'ai choisi celui que je vais garder pour mes femelles mais en attendant, j'étudie.

Alors voilà, quand les mâles strut, pour démontrer leurs supériorité aux autres et
charmer les belles, ils ne font pas que des glou glou. Il faut être prêt pour l'entendre
mais ils font aussi des claquement (avec la bouche) tout en commençant leurs strut.
Et il y a aussi un son très basse fréquence qui semble venir de la poitrine, dur à expliquer
celui là mais comme quand on verse rapidement de l'eau dans un plus gros récipient, le son
que la remonté de l'eau fait.

En tous cas, j'étudie ces sons et j'essaie de les travailler pour pouvoir m'en servir en situation
similaire. Une bien belles découverte !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Autres call à explorer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box call
» call x 3
» Locator call

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Équipements :: Appeaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser