Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le dindon sauvage et sa chasse
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Turkékel box call!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charley B
Admin
Admin
Charley B


Nombre de messages : 972
Age : 45
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 02/07/2006

Les Turkékel box call! Empty
MessageSujet: Les Turkékel box call!   Les Turkékel box call! EmptyLun 27 Jan 2014, 6:00 pm

Je tiens à souligner ma sincère appréciation face aux irréprochables box call que confectionne avec attention notre ami Duckékel.  J'ai reçu cet après-midi un exemplaire de ceux-ci et autant ils sont un plaisir pour les yeux aunant qu'ils le sont pour les oreilles!
Ils se comparent haut la main aux box call custom de renom, le roulement entre la première et deuxième partie des yelps est totalement parfait.  Sur beaucoup de ce type de call, on peut entendre le spring, alors que sur ceux-ci, pas un bruit ne provient du spring.  La qualité des matériaux, la qualité de finition, la minutie et le son qui sort de l'appeau méritent tous une mention particulière!
Il a déjà sa place dans ma veste de chasse.
Alors si vous songez à acquérir un box call, je recommande sincèrement un TURKÉKEL BOX CALL
Merci J-P!
Charley


Dernière édition par Charley B le Mer 29 Jan 2014, 9:30 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sniper300mag




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/10/2012

Les Turkékel box call! Empty
MessageSujet: Re: Les Turkékel box call!   Les Turkékel box call! EmptyMer 29 Jan 2014, 7:34 am

on les achete comment ?
j'en veut un !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charley B
Admin
Admin
Charley B


Nombre de messages : 972
Age : 45
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 02/07/2006

Les Turkékel box call! Empty
MessageSujet: Re: Les Turkékel box call!   Les Turkékel box call! EmptyMer 29 Jan 2014, 8:37 am

Duckekel en MP pourra te le dire Sniper. J'ai pas de part dans les actions heheheh, je tenais à souligner son excellence !
Revenir en haut Aller en bas
DUCKÉKEL

DUCKÉKEL


Nombre de messages : 343
Age : 57
Date d'inscription : 05/06/2007

Les Turkékel box call! Empty
MessageSujet: Re: Les Turkékel box call!   Les Turkékel box call! EmptyMer 29 Jan 2014, 8:28 pm

Sacréfisse , Merci beaucoup CHARLEY pour ces bons mots , je pense te nommer v-p marketing de TURKÉKEL BOX CALLlol! 

J avoue que la série 2014 est assez spécial et sur le terrain elles ont fait leurs preuves puisque le printemps dernier j avais mon prototype de la série dans mes mains et j ai copier exactement sur cette boite pour ma production .

Pour sniper300mag , et les autres membres intéressés , j étais supposé de faire le lancement de la série sur les forums en début février , mais puisque ce forums s adresse principalement aux chasseurs de dindon et que j ai un sentiment d appartenance , je vous présente ...........


La série 2014 de TURKÉKEL BOX CALL .

De noyer , fait et ajusté a la main avec une finition a l huile de lin .



Les Turkékel box call! 040_imagesia-com_fqna_large

Pour tout info , vous pouvez communiquer avec moi en MP

Merci beaucoup   @+
Revenir en haut Aller en bas
sniper300mag




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/10/2012

Les Turkékel box call! Empty
MessageSujet: Re: Les Turkékel box call!   Les Turkékel box call! EmptySam 08 Fév 2014, 11:35 am

Charley B a écrit:
Je tiens à souligner ma sincère appréciation face aux irréprochables box call que confectionne avec attention notre ami Duckékel.  J'ai reçu cet après-midi un exemplaire de ceux-ci et autant ils sont un plaisir pour les yeux aunant qu'ils le sont pour les oreilles!
Ils se comparent haut la main aux box call custom de renom, le roulement entre la première et deuxième partie des yelps est totalement parfait.  Sur beaucoup de ce type de call, on peut entendre le spring, alors que sur ceux-ci, pas un bruit ne provient du spring.  La qualité des matériaux, la qualité de finition, la minutie et le son qui sort de l'appeau méritent tous une mention particulière!
Il a déjà sa place dans ma veste de chasse.
Alors si vous songez à acquérir un box call, je recommande sincèrement un TURKÉKEL BOX CALL
Merci J-P!
Charley

je viens de recevoir le mien et wow quelle belle finition !!!
le son est pas comparable avec les modeles standard en magasin et comme le mentionne Charley c'est le top !!!!
merci Duckerel
je l'ai tu dit que j'ai hâte a la fin avril  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Turkékel box call! Empty
MessageSujet: Re: Les Turkékel box call!   Les Turkékel box call! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Turkékel box call!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box call
» call x 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Équipements :: Appeaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser